Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 à la maison
28 mars 2007

Vous savez parler le noé?

DSCN0368 Voici un petit lexique à l'usage de qui voudrait comprendre ce petit monstre: Pour commencer l'essentiel: GACOU = gateau Le reste est plus accessoire mais peut s'avérer utile: Papoum= livre (merci lyliane) obé= tombé apin =lapin ojer= manger zazo =oiseau ézieu= les yeux oné= le nez atête= la tête équi: c'est qui équoi= c'est quoi api= tant pis patute= pantalon papate= patate tobogan=gogan gacor= d'accord (pour un gateau) eja= Elsa oti= gentil ati= merci Et plein d'autres qu'il prononce tellement bien qu'on les comprend sans lexique (et plein d'autres qu'on n'a toujours pas compris) Le préféré de Noé c'est éta= éteint. Oui, si on écoute Noé, tout doit s'éteindre, même le soleil... Vous pouvez voter à travers les commentaires pour votre mot préféré.
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi je vote Gacou...mais attention pas n'importe lequel.<br /> Celui pour lequel je vote c'est le: Gacougacougacougacougacougacougacou<br /> prononcé compulsivement et inlassablement jusqu'à satisafaction.<br /> J'ai longuement hésité avec le "ati" trop mimi (même si je doute qu'il soit encore d'actualité)...mais non..ce sera définitivement le gacou compulsif ;)
4 à la maison
Publicité
Publicité