Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 à la maison
27 mars 2007

De nos nouvelles

En ce jour du 27 Mars 2007, j'inaugure notre premier blog. Au programme, des nouvelles régulières (si possible) des enfants avec (si possible) des photos récentes. Soyons francs, si vous n'êtes ni Alain, ni Lyliane, ni Claire, ni Julie, ni Gianni, ni Chantal, ni Candice, ce blog a de fortes chances de profondément vous ennuyer. Bref, je suivrai les conseils de Florence Foresti, et non, je ne vous passerai pas mes enfants au téléphone. Pour ceux pour qui cette dernière phrase semble obscure, rendez vous immédiatement à cette adresse: http://www.dailymotion.com/visited/search/florence%2Bforesti%2Benfants/video/x1iymo_florence-forestiles-enfants Bref, je dirais en guise de préface de l'auteur, que ce blog est destiné à tous ceux qui aimeraient avoir des nouvelles nos charmants marmots un peu plus régulièrement. Pour commencer les bonnes résolutions, une petite présentation des protagonistes s'impose: IM000150 Noé alias Nono, La Nidouille, Nounouille, Noette, né le 29 juillet 2005 à la date limite d'expiration, sorti de force de son cocon. 20 mois bien tapés, et déjà boutonmaniac accompli. Carrière envisagée: ingénieur du son, cosmonaute, téléprospecteur. DSCN0464_1 Elsa, alias Zaza, Zazou, Elzouz, Zouzou, Zouze, Zazounette, Poussinette..., née le 19 février 2007, en s'étant fait attendre. Pas encore née et mademoiselle marche déjà sur les traces de son grand frère, ca promet... Tétouilleuse professionnelle ( voir photo à charge ). Carrière envisagée: Testeuse de biberons et tétines en tout genre. Voilà pour aujourd'hui, alors à demain, si vous le voulez bien.
Publicité
Publicité
Commentaires
4 à la maison
Publicité
Publicité